Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout petit blog de Pao
18 mars 2008

Bad Outside and Goove Inside

Voilà les deux animations principales de mon dessin animé. (oui, j'ai remis la première parce que je me suis un peu trompé en la chargeant sur daily motion et on ne pouvait pas la lire)

la première animation est en rotoscopie. Doivent s'y ajouter des textures mouvantes en video live par derrière et des flashs en découpages illustrant des idées noires (la famine, l'industrialisation, la solitude...etc.)
http://www.dailymotion.com/Pao_cs/video/7995347

La seconde animation est travaillée sur Flash. Doivent s'y ajouter les animations en pixillation (déchirures, taches..etc.). J'ai travaillé la musique avec un ami même si moi j'ai surtout donné des ordres et chanté tandis que lui, en vrai, a fait tout le morceau.... (il vient de sortir un album sous le nom de Maquerelle)
http://www.dailymotion.com/Pao_cs/video/7994753

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tout petit blog de Pao
Publicité
Publicité